Il y a quelques semaines, avant son gala de fin d'année, le club de judo de Lagnieu a dressé le bilan annuel de ses activités. Lise Hervier, présidente a souhaité passer la main à une nouvelle équipe. C'est Hamza El Akrichi qui a été élu à la présidence de l'association.
L’assemblée générale du club de judo s’est tenue début juillet dans le dojo. Lise Hervier, présidente sortante, à la tête du club depuis 10 ans, a souhaité laisser la place à une nouvelle équipe afin de permettre au club de continuer sa progression. Elle restera toutefois secrétaire du comité de l'Ain. Dans son rapport, Lise a rappelé les difficultés vécues ces deux dernières années de pandémie, avec un passage de 165 licences en 2019 à 135 en 2021 soit une baisse de 18%. Le nouvel objectif pour la prochaine saison sera de retrouver le niveau des licenciés précédent, des petits aux compétiteurs en passant par les adultes et la pratique du Taiso (méthode moderne, construite à partir d'exercices traditionnels de préparation au judo).
Dans cette année en dents de scie, elle a tout de même souligné la belle réussite du tournoi de Lagnieu. Guillaume Luft a également précisé, qu’à brève échéance, le club souhaite la mise en œuvre d’un projet de dojo “adapté à ce que représente le judo à Lagnieu...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter