Questions à Patricia Minaud : “Une carrière d’une richesse infinie”

0
1300

De son BEP à sa fonction de conseillère en immobilier indépendante, en passant par le médical et le ministère de l’intérieur, Patricia Minaud possède une carrière professionnelle totalement atypique. Après avoir vécu une quinzaine d’années jusqu’en 2014 à Beynost, elle s’est installée avec sa famille à Niévroz qui est pour elle à la fois un havre de paix, mais également le siège de son activité.

Patricia Minaud,  pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis née à Bron et j’ai grandi dans le huitième arrondissement de Lyon. Je garde un grand souvenir de ma grand-mère qui a grandement participé à mon éducation. Nous étions une belle famille, et nous le sommes toujours. J’ai quitté le collège à la fin de la 5ème pour ensuite intégrer une école privée où j’ai obtenu un CAP de secrétariat comptabilité et un BEP ASAI (Agent des Services Administratifs et Informatiques).
J’ai commencé à travailler assez tôt, et c’est à 17 ans que j’ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Après notre mariage, nous avons eu nos enfants assez rapidement. Un garçon, puis une fille. J’ai choisi d’interrompre ma vie professionnelle durant six ans pour les élever. Pour moi, c’était essentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here