FC Côtière Luenaz : Denis Vivanco prend la présidence du club

0
748

L’assemblée 2022 du club de football intercommunal, avant l’élection de son nouveau comité directeur, a rappelé le besoin de travailler avec les collectivités pour améliorer les infrastructures.


Elue à la tête du club de foot intercommunal il y a trois ans, France Furioli a présidé pour la dernière fois l’assemblée générale du FC Côtière Luenaz le 1er juillet à la salle des Gravelles de La Boisse. Malgré les deux tiers de son mandat passés dans les contraintes liées au covid, ses premiers mots au cours de cette AG ont montré une volonté de ne retenir que le meilleur. L’élection du nouveau comité directeur devait se tenir plus tard, mais déjà Denis Vivanco prenait la parole à sa suite avant de prendre le relais. Annonçant qu’il apporterait encore plus de temps au FCCL, il le fera en tant que nouveau président du club élu après cette AG.

Hervé Della Maggiore de retour au comité directeur


Une assemblée qui servait aussi à faire le bilan d’une saison enfin pleine et satisfaisante. Moral, financier ou sportif, les bilans se montrent assez positifs. Bonne implication des parents des plus jeunes licenciés, comportement...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here