En route pour le Défi des Gazelles

0
831
Christelle Guillard et Nathalie Bettini partiront du 3 au 18 mars 2023

C'est un beau projet que portent la Bélignarde Christelle Guillard et son acolyte Nathalie Bettini en voulant participer au Rallye des Gazelles.

Créée par Christelle Guillard et Nathalie Bettini, l’association Cœur de Lyonne a pour objectif la promotion de la place de la femme dans des événements sportifs motorisés ou non, festifs, culturels et éducatifs. En se fixant comme premier objectif le célèbre Rallye des Gazelles, les deux quinquagénaires se lancent un défi de taille. Respectivement responsable marketing et communication et médecin généraliste, ces femmes veulent ainsi relever un challenge sportif, mais pas seulement.
L’idée est venue de Christelle, cette habitante de Béligneux, qui voulait vivre “une aventure humaine hors du commun” et se “prouver à elle même qu’elle est capable de relever un tel défi”. Le 11 juillet 2021, elle propose à Nathalie de devenir son binôme. Immédiatement, elle acquiesce, ayant elle-même besoin d’une “bouffée d’oxygène” après la pandémie.
Le binôme formé, il reste à s’entraîner pour ce rallye qui réunira 200 équipages 100 % féminins dans le désert marocain du 3 au 18 mars 2023. Là, elles seront amenées à conduire 10 à 12 heures par jour et devront se repérer hors piste à l’aide d’une carte et de boussole, le GPS étant...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here