Alors que l’été est déjà chaud, Christophe Brossier, directeur du centre aquatique Lilô, revient sur la saison à venir et la reprise économique après quatorze mois de fermeture en deux années en raison du Covid.
Quand a débuté la saison estivale ?
Elle a attaqué le 2 juillet et durera jusqu’au 31 août. Nous serons ouverts tous les jours, week-end et jours fériés compris de 10h30 à 19h. On aura deux matinales par semaine, le mardi et le jeudi, c’est-à-dire qu’on ouvrira uniquement le bassin sportif de 9h à 10h30 pour que les nageurs puissent venir sans être gênés. Nos cours d’aquagym continuent aux mêmes horaires et les 25 et 26 juin, nous serons ouverts de 10h30 à 19h sur l’ensemble des bassins intérieurs et extérieurs, comme ce week-end.
Quel est le fonctionnement sur cette période ?
Pour les adultes, il faut présenter une pièce d’identité originale à l’agent de sécurité, donc pas de copie ni de photo. Pour les enfants, c’est le livret de famille et tous les mineurs doivent être accompagnés d’un parent ou grand-parent. Le burkini est interdit, c’est une demande de la Préfecture, tout comme les parasols qui représentent un danger par rapport au vent. Par contre, les petites tentes UV pour...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter