Grand Corps Malade : “Je pense être un témoin de mon époque”

0
945
Sur la scène du Printemps de Pérouges, Grand Corps Malade présentera les titres de son dernier album, Mesdames, et quelques-uns de ses classiques revisités (crédit photo : Yann Orhan)

Fabien Marsaud, dit Grand Corps Malade, sera sur la scène du Printemps de Pérouges le 1er juillet, aux côtés de Vianney. Depuis le début de sa carrière en 2003, l’artiste a conquis un public très large. Son dernier album, Mesdames, a immédiatement atteint les sommets, avec plus de 500.000 exemplaires vendus. L’artiste parle de sa tournée, de son album et de ses actions hors de la scène. Entretien.

Votre présence au Printemps de Pérouges s’inscrit dans le cadre de votre tournée des festivals. À quel type de spectacle doit-on s’attendre ?
Durant cette tournée, on fait la part belle à l’album Mesdames et on revisite les classiques. Sur scène, je ne suis pas seul, il y a des musiciens, des rythmes électro, de la batterie, de la guitare électrique, de la scénographie, des décors, un grand écran…

Y aura-t-il des invitées “surprises” à vos côtés ?
Je ne peux pas encore annoncer de surprises, Mesdames, c’est un album de duos, que les gens attendent. Les chansons avec Camille Lellouche, Louane, Kimberose…,  on va les faire. Les artistes apparaissent sur l’écran géant, monumental, et l’on réussit à créer une interaction entre elles et moi.

Que vous apportent ces très grandes scènes...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here