“La féminisation du club de hand, une vraie réussite”

0
866
Thibaud Tisserand, un jeune salarié plein d’entrain au service du HBM (© Bugey Côtière)

Salarié "multitâche" au sein du Handball Meximieux (HBM), club familial et formateur par excellence, Thibaud Tisserand fait le point sur le fonctionnement du HBM mais également la saison sportive qui vient de se terminer. Entretien.

Pouvez-vous, tout d'abord, vous présenter en quelques mots ?
J’ai 22 ans et j’ai toujours résidé sur le secteur de Meximieux. Passionné de sport, j’ai pratiqué la natation au niveau national au sein d’Ambérieu Natation. Je me suis intéressé au hand grâce à mon petit frère, alors licencié au HBM. J’ai toujours été impliqué dans le bénévolat. En 2019, j’ai assuré une mission de service civique pour le HBM en tant qu’encadrant sur les catégories jeunes. Je suis actuellement en alternance au club, donc en contrat d’apprentissage. En parallèle, je passe un Master en management du sport.

Quelle fonction occupez-vous aujourd'hui au sein du HBM ?
Je suis responsable de la communication du club, aussi bien en interne auprès des licenciés, salariés, bénévoles… qu’en externe avec la presse, les relations publiques, les réseaux sociaux… Si une association veut se développer, il est hyper important de communiquer, c’est obligatoire. En dehors...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here