RCM Basket : Une année record avec 259 licenciés

0
662
Sébastien Carrillo, président, a présenté les projets du club

L’assemblée générale du club de basket a dressé un tableau laissant de bons espoirs pour la prochaine saison au début d’une journée marquée par un retour de la convivialité.


Cette année le Racing Club de Montluel Basket Ball a exporté son assemblée générale (AG) au gymnase de Dagneux, où se déroulent habituellement nombre de matchs et d’entraînements. L’intérêt ce jour-là était de pouvoir profiter de tout l’espace et l’environnement sportif alentour pour organiser une journée conviviale et sportive comme le club n’en a pas connu depuis le premier confinement. Depuis 2020, il a dû annuler toutes ces journées, arbre de Noël, lotos, bal annuel, qui représentaient autant d’occasion de souder des liens entre familles et adhérents. L’AG du 11 juin permettait donc à tous les participants de se retrouver à midi autour d’un repas préparé sur place par un food-truck. Puis, l’après-midi a bien été remplie pour les plus jeunes avec des Olympiades multisports, où les équipes ont enchaîné épreuves de basket, bien sûr, mais aussi foot, raquettes, courses, pétanque, parcours du combattant…
Un tel programme avait de quoi attirer du monde et l’AG a fait le plein comme jamais. Face à un auditoire si nombreux, le président du club Sébastien Carrillo a présenté le bilan de la...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here