Brigitte Danton est désormais partie, et depuis le 7 juin 2022, c'est un bar-tabac qui a rouvert ses portes sur la commune de Saint-Jean-le-Vieux. Derrière le comptoir, Valérie Geoffray propose une large gamme de services à la clientèle.
Originaire de Montluel et âgée de 52 ans, Valérie Geoffray évolue depuis bien longtemps déjà dans le milieu du commerce et même de la restauration. Avec son précédent époux, elle officiait auparavant dans un bar restaurant à Saint-Denis-en-Bugey, anciennement l’Auberge de la Tour. Ils l'ont tenu durant quinze ans, jusqu'en 2005, avant que chacun ne prenne des chemins différents. Mais Valérie souhaitait continuer à évoluer dans ce métier, et elle a donc acheté un bar à Château-Gaillard en 2006, Le Seymard qu'elle tiendra pendant quatre ans, avant de revenir sur ses premiers pas en 2010, en installant un bar-tabac de nouveau à Saint-Denis-en-Bugey. Puis à l'aube de sa douzième année de gérance, elle a de nouveau eu envie de changer d’air.
Après quelques mois de réflexion, la voilà donc qui pose ses valises à Saint-Jean-le-Vieux. Un commerce un peu plus petit que son ancienne affaire, plus “cosy”, comme elle le dit, mais qui est bien en harmonie avec son état d'esprit. “Je souhaitais changer d'endroit, de clientèle, et je n'ai aucun regret, j'ai fait le bon...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter