Bientôt un nouveau complexe sportif et une maison médicale

0
819

De nouveaux projets d’installations ont été votés en conseil communautaire : le quartier Cap&Co autour du bâtiment de la 3CM comptera bientôt un nouveau complexe sportif et une maison médicale.


Si le chantier du gymnase est à l’arrêt depuis des mois, cela ne signifie pas que plus rien ne bouge dans le quartier Cap&Co aménagé par la 3CM de l’autre côté de la gare. Lors du dernier conseil de la 3CM le 2 juin, la cession de plusieurs tènements encore disponibles dans ce secteur a été votée et le premier concerne l’offre sportive à Montluel, pour l’implantation d’un complexe multiraquettes sur une surface de 5.300m2 au sol. Sous l’enseigne Padel & Cie, l’entrepreneur montluiste Franck Richard (Équinaxe) prévoit de regrouper en un même lieu des salles de badminton, padel, squash et fitness.
À côté, sur un tènement de 3.000m2, la Société des Entrepôts et Transports Chevallier diversifie ses activités en lançant une opération immobilière. L’objectif : la construction d’un bâtiment d’une surface de 1.600m2 à destination des professions médicales et paramédicales alors que le projet de maison médicale de Montluel n’en finit pas de prendre du retard, plus encore depuis l’incendie du château Bellevue qui devait l’accueillir. Le président de la 3CM Philippe...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here