Rendez-vous le 19 juin pour la farfouille de Priay

0
597
Dernière ligne droite pour l’équipe du comité des fêtes qui organise, ce troisième dimanche de juin, sa traditionnelle farfouille (photo Archives)

Le comité des fêtes de Priay organise, ce dimanche 19 juin 2022, sa traditionnelle farfouille au hameau de Bellegarde. Une manifestation qui suscite déjà beaucoup d’engouement. Attention, pour les exposants, les inscriptions s’effectueront uniquement sur place le matin même.

Les vide-greniers ont été durement impactés par la crise sanitaire. Mais depuis le printemps, les revoilà qui fleurissent un peu partout. Ce retour à la normale semble se poursuivre sur une belle dynamique, car ces manifestations sont nombreuses à être organisées avec succès dans les villages avoisinants. Karine Majorczyk et l’ensemble de son équipe du comité des fêtes espèrent bien que la traditionnelle farfouille de Priay profitera aussi de ce bel élan, même si comme à chaque fois, la météo sera déterminante. Rendez-vous est donné aux chineurs ce dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, au hameau de Bellegarde.
Habituellement, cette manifestation réunit au moins une centaine d’exposants dans ce hameau étendu, ce qui devrait être le cas encore cette année. La buvette et la restauration seront assurées comme d’habitude par l’équipe, et des associations seront présentes également pour faire découvrir leurs activités. L’installation des exposants aura lieu à partir de 5h du matin. Il n’y a pas de réservation en amont. Tarif : 5 euros les 5 mètres (café offert). F.M.

Contact : 06-51-96-03-26

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here