K-LINE recrute 100 personnes dont 48 immédiatement pour son usine de Saint-Vulbas 

0
2156
Le groupe poursuit son développement à Saint-Vulbas pour répondre à une demande qui continue de croître

Leader de la fenêtre en France, K-Line affiche une croissance de 20% en 2021 et 428 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour soutenir cette dynamique, l'industriel lance une grande campagne de recrutement d'une centaine de personnes pour son usine de Saint-Vulbas, proposant 48 postes à pourvoir dès à présent.

Malgré une situation sanitaire et économique particulièrement compliquée ces deux dernières années, l’entreprise vendéenne K-LINE a vu son activité progresser de près de 20%, par rapport à 2020. Une activité portée par l’ensemble de ses marchés neuf et rénovation, dont un fort développement dans le collectif et l’activité tertiaire avec sa gamme “K-LINE CITY”.
Mais pour faire face à la progression de son chiffre d’affaires porté à 428 millions d’euros, l’industriel a dû augmenter sa capacité de production de près de 20%, grâce notamment à la forte montée en puissance de son usine de Saint-Vulbas, qui a vu sa capacité de production s’accroître d’environ 60%.
Ouverte en 2018, l’usine de Saint-Vulbas compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs et embauche à un rythme très soutenu, puisque ce, environ, 10 opérateurs en CDI, qui rejoignent les effectifs chaque mois. Depuis janvier 2020, l’entreprise a ainsi recruté 209 personnes, avec une moyenne de 93...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here