
Fort de 380 adhérents avant la crise sanitaire, le club de musculation et de fitness de Meximieux est descendu, en pleine période du covid, à 90 licenciés. Bien qu'aujourd'hui son nombre d'adhérents reparte à la hausse, l'association veut attirer de nouveaux licenciés. C'est pour cette raison qu'elle a organisé dernièrement sa première journée "portes ouvertes" dans et devant sa salle de l'avenue de Verdun.
Comme la plupart des salles de sport, l’Association Sportive Meximieux Musculation (ASMM) a souffert ces deux dernières années des restrictions empêchant notamment la tenue des entraînements en salle close. Ce qui a causé la perte d’un très grand nombre d’adhérents. “L’épisode du covid nous a fait beaucoup de tort. Des promotions toute l’année nous ont permis de ramener un peu de monde. On tourne actuellement autour de 195 licenciés issus de Meximieux et ses alentours.” confie Didier Renodon, à la tête de l’ASMM depuis janvier 2021.
Dans le but de répondre au mieux aux attentes de ses adhérents, le club propose une douzaine d’heures de cours collectifs par semaine sous la houlette de Karine Marcucilli, son animatrice brevetée d’État. Abdos, kuduro’fit®, pilates, hit training, renforcement musculaire, stretching, step, ballon… Les adhérents ont l’embarras du choix, avec aussi...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter