Paster expose à l’Allegro

0
416

Samedi 13 mai à l'Allegro a eu lieu le vernissage des oeuvres de PASTER, l'alias de PAScaline TERelli, que beaucoup connaissent plutôt par son travail sur l’écriture. Ce samedi, elle invitait le public à un voyage au pays des couleurs, avec une centaine d'œuvres disposées pour construire un chemin harmonieux.
Elle a sans nul doute pris goût à ces techniques picturales grâce à son père, lui-même peintre, qui l'a “traînée” dans maints musées et expositions. Cela a forgé son goût pour des artistes comme Klee ou Hundertwasseur. Aujourd'hui, elle aime découvrir d'autres artistes et s'autorise à dévoiler le résultat de ses 20 ans de peintures et œuvres aux techniques mixtes telles que collages, acryliques, pastels… issues de ses week-ends passés à la MJC de Neuville-sur-Saône où Françoise Monnier donnait les thèmes comme les compositions sur draps déchirés puis recomposés, les bestiaires, les arbres, les cabanes, les villes…
Deux de nos anciens maires ont répondu présents à son invitation, Sylvie Viricel et Jacques Berthou, qui est tombé amoureux d'un typique et en a fait l'acquisition.
L'exposition se tiendra jusqu'au 31 mai du mardi au vendredi de 14h à 18h et en présence de l'artiste (et de Summer sa petite chienne)  mercredi et vendredi de 17h à 20h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here