Commerçants et artisans de la CCMP : Jean-Christophe Moussa, nouveau président

0
973
La nouvelle équipe de l’ACA

Jean-Christophe Moussa, gérant du bar Le Central, est le nouveau président de l’Association des Commerçants et Artisans de la CCMP. Le Journal Bugey-Côtière l’a rencontré pour évoquer la vie et les projets de l’association.

Pouvez-vous, en quelques mots, vous présenter en tant que gérant de bar ?
J’ai repris le bar Le Central depuis janvier 2014, il y a maintenant huit ans. Je suis natif de Saint-Maurice-de-Beynost et j’ai toujours été un peu entrepreneur dans l'âme, à vouloir me lancer en tant qu’indépendant. À la base je pensais plus faire un snacking, mais il y a eu cette opportunité. Avec la fermeture liée au covid, je suis devenu agent commercial en parallèle pour Noblimmo, à Saint-Maurice-de-Beynost.

Comment êtes-vous arrivé à l’ACA ?
C’est tout récent, j'y suis grâce à Élisabeth Serre, la précédente présidente. Elle est venue faire le tour des commerçants et je n’étais pas adhérent alors que j’étais présent depuis déjà sept ans. On a eu un bon contact et ça m’a donné envie de rejoindre l’association. Elle est tombée dans la période covid et n’a pas pu beaucoup s'exprimer, mais elle était dévouée à sa mission de présidente et, si je le suis, aussi c’est en partie...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here