Une réussite pour le grand rendez-vous des jeux de Kazok

0
91
Les bénévoles des jeux de Kazok 

Preuve, s’il en était besoin, que l’ère du numérique n’a pas tout balayé sur son passage, la quatrième édition de la Kazokiade entièrement dédiée à la pratique des jeux de société, a encore séduit de nombreux curieux et amateurs de jeux sur table dernièrement à la salle des fêtes de Saint-Jean-le-Vieux.
Une satisfaction évidemment pour les membres de l’association des Jeux de Kazok et leur président Guillaume Ducros, qui avaient mis les petits plateaux dans les grands pour cette occasion. Durant deux jours, plus de 200 personnes – enfants et adultes réunis – se sont succédé pour découvrir de nouveaux jeux, se livrer à quelques parties acharnées, ou simplement passer un agréable moment, le tout dans une ambiance fort sympathique et communicative.
Aux côtés des bénévoles de l’association organisatrice, on retrouvait des membres incontournables de la Licorne joueuse ou d’autres de la ludothèque de Meximieux, sans oublier la précieuse participation de l’équipe du bar à jeux “Des jus et des jeux”. De quoi motiver certains participants ou simples curieux à se joindre aux joueurs invétérés des Jeux de Kazok, qui avec un panel de plus de 120 jeux dans leurs armoires, attendent les nouveaux venus le pied ferme, chaque mercredi soir de 18h à 23h à la MAC de St-Jean.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here