Dans le monde du textile, le lancement d’une nouvelle saison peut être un moment fort. Chez Milore, société thiloise montée il y a quatre ans, le lancement de la dernière en date représente un premier pas vers un avenir plein de possibilités.
Société textile montée il y a quatre ans, Milore pourrait se résumer en autant de saisons lancées depuis sa création. Tout commence en 2017, par un coup de fil d’Emilie Lefèvre à sa sœur, Aurélie Karsenti. L’une et l’autre ont une passion commune pour le vêtement. La première travaille dans la communication. La seconde est alors directrice de collection chez une jeune créatrice lyonnaise, après plus de dix années à Paris où elle avait démarré sa carrière commerciale de chef de production chez Armand Thierry. “Mon rêve, c’était d’être styliste”, confie Aurélie Karsenti, qui a toujours pu travailler le produit de A à Z dans ses fonctions passées. “Il y a longtemps qu’on voulait créer notre marque” et leur association est devenue une évidence.
Ensemble, elles montent Milore, fusion de leurs prénoms, en 2018. En 2019, leur site internet est lancé avec une trentaine de références moyen-haut de gamme, dont leur iconique chemise Milore, représentative d’une partie de leur philosophie : travailler sur une silhouette...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter