Après deux mois de vacance, le nouveau bureau du Syndicat d’initiative a enfin été élu.
Le 4 février dernier, l’assemblée générale du Syndicat d’initiative enregistrait les démissions du président, Patrick Hauteplain, et de Joël Méant. Le bureau n’avait pas été réélu faute de candidat. C’est chose faite après une réunion le 26 avril. “Le Syndicat d’initiative existe depuis 1958 et cela aurait vraiment été dommage qu’il s’arrête. Mais on manquait de volontaires et heureusement certains se sont manifestés” expliquent les bénévoles.
Michel Donguy prend la présidence, assisté de Théophyle Robert comme vice-président, Florence Berthier Casset devient trésorière, assistée de Marie Claude Ficagna. Sylvie Meitre Genevoix prend le secrétariat, assistée d’Alain Curtat.
L’association va redéfinir le calendrier de ses manifestations. La prochaine est prévue le 18 juin avec une marche. Le Syndicat d’initiative proposait également le boudin et les moules frites au printemps, qui n’ont pas eu lieu, la fête du village en septembre, une soirée dansante et le marché de Noël. Le Syndicat d’initiative tient aussi à tour de rôle la buvette du marché.
Chaque premier vendredi du mois, le Syndicat d’initiative subventionne le goûter des anciens à la salle des...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter