OMS : Vers un rallye sportif populaire

0
554

À l'occasion de son assemblée générale, Frédéric Jacquiller, président de l'Office Municipal des Sports (OMS), a accueilli les représentants de 17 des 20 clubs sportifs membres.


La première année de présidence de l’OMS a été difficile pour Frédéric Jacquiller en raison de la situation sanitaire. Mais elle fut aussi riche en rencontres. “L'OMS reste un trait d'union entre la municipalité et les clubs, les membres de l'OMS restent disponibles pour accompagner les clubs dans leur fonctionnement quotidien” rappelle-t-il.
L’OMS participe à la promotion du sport, que ce soit à travers l’accompagnement des clubs avec la répartition des créneaux dans les équipements, le forum des associations, la présence aux assemblées générales, l’aide lors d'événements, l'étude des dossiers de subventions, l'organisation de la soirée des meilleurs sportifs… D’autres projets sont à l’étude, notamment celui d’une manifestation de type rallye, à destination de la population et organisée avec le concours de l'ensemble des clubs. Pour être au plus près des associations, le président souhaite aussi délocaliser ses réunions de comité directeur dans les clubs.
Fabienne Cluzel, adjointe aux Sports, a rappelé la réunion organisée en avril à destination de l'ensemble des associations de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here