Sous la présidence de Jean-Paul Apaya, l'Amicale des Anciens Combattants et Victimes de Guerre des Bords de l'Ain a tenu dernièrement son assemblée générale à l'auditorium de Villieu.
Rassembler les anciens combattants dans un esprit de cohésion, d’aide et d’entraide, tel est le but de l’association des Anciens Combattants et Victimes de Guerre des Bords de l’Ain qui compte actuellement un effectif de 41 adhérents et 19 sympathisants. Crise du covid oblige, depuis son assemblée générale du mois de mars 2019, l’Amicale ne s’était plus réunie, contrainte de réduire bon nombre de ses activités. Aussi, l’assistance commença par une minute de silence en la mémoire des camarades décédés au cours de ces deux dernières années : Louis Perraud, Suzanne Geoffray, Guy Meunier, Étienne Pêtre (ancien combattant de la Première armée française) en 2020, Jean-Claude Assier, Bernard Jaunet et Louis Guichardet en 2021 sans oublier Raymond Mellet cette année. “Les effectifs diminuent et le recrutement n’est pas facile. Si vous connaissez des personnes qui sont anciens combattants ou simples sympathisants, la porte leur est grande ouverte” lança le président Jean-Paul Apaya.
Cette année 2022 sera marquée par l’organisation du grand congrès national de l’Union Fédérale qui se tiendra du 17 au 19...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter