Une saison faste en bonne voie pour le club de foot

0
841
L’équipe des seniors de l'USVB est en bonne voie pour la montée

L’USVB, club de foot de Vaux-en-Bugey, connaît une saison florissante grâce notamment à son équipe première et à son vivier de bénévoles très actifs au sein de l’association. Kévin Prévieu, secrétaire de l’USVB, dresse un bilan rapide de cette saison sportive qui touche bientôt à sa fin et évoque aussi les projets à venir. Interview.

Kévin, globalement, que peut-on dire de cette saison 2021 – 2022 ?
Elle se déroule de la meilleure des manières pour nous. Après deux années compliquées liées à la pandémie sanitaire, l’ensemble des bénévoles et des licenciés sont surtout très heureux de réaliser enfin une saison sportive complète. Nous avons passé la mi-saison et les enfants continuent leurs tournois dans les clubs voisins. Concernant les seniors, tout se passe pour le mieux car l’équipe est actuellement première de son classement et peut envisager sérieusement une montée. Pour les vétérans, ils prennent part avec plaisir à des matchs amicaux contre les clubs voisins.

Comment sont répartis les effectifs ?
L’équipe U7 compte 13 jeunes. Les U9 : 10. Les U11 : 11. Les U13 sont 15. Côté seniors, nous sommes 25 joueurs et en vétérans, 20 joueurs. À noter que 21 bénévoles sont également actifs au sien du bureau et participent activement au fonctionnement du club.
 
Quels sont les principaux projets pour 2022 ?
Il y aura le tournoi des vétérans le 20 mai 2022, toujours très attendu, et du point de vue des animations, nous organiserons un concours de pétanque avec une vente de parts de poulet basquaise le 21 mai 2022. On organisera également une journée sponsors le 29 mai et l’assemblée générale se tiendra le 10 juin 2022. F.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here