Aurélie Allais, nouvelle directrice du centre socioculturel de l’Albarine

0
313

Alors que les activités des vacances d’avril se précisent, le centre social de Saint-Rambert-en-Bugey voit son équipe de direction renouvelée, avec la prise de fonction d’Aurélie Allais en tant que directrice.

Changement de direction à la tête du centre social. Aurélie Allais responsable de la branche activités adultes/ familles, a été officiellement nommée directrice. Elle succède à Valérie Poncet, qui a rejoint le Haut Bugey pour un autre poste. À ses côtés, c’est Marilou Terrien qui aura désormais en charge les activités adultes. Cette dernière était auparavant en poste au centre social de Plateau d’Hauteville.
À noter que pendant les vacances scolaires de Pâques, le centre accueillera les enfants durant deux semaines. La première semaine du 19 au 22 avril se déclinera sous le thème des Pokémons pour les trois groupes d’enfants : les 3/5 ans, 6/7 ans et plus de 8 ans. Au programme : fabrication de pots à crayons, masques, cartes Pokémons ainsi que des jouets et quizz. Le 22 avril, ils iront pique-niquer au city-stade et la deuxième semaine, du 25 au 29 avril, sera consacrée aux métiers d’autrefois. Des activités familles sont également proposées en avril, avec le mardi 19, un atelier “fabrication d’une couronne de printemps” de 14h30 à 16h30, le jeudi 21 en partenariat avec la MJC et le centre social le Lavoir d’Ambérieu, des ateliers créatifs sur l’ancienne entreprise Cordier, dans le cadre du projet “Défriches ton art” et mercredi 27 avril, la découverte de l’Écomusée Maison de pays en Bresse. G.C.

Inscriptions et renseignements au 04-74-36-26-00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here