Rendez-vous le dimanche de Pâques pour le trail des Vauriens

0
381
Le bureau peaufine les ultimes préparatifs de la Vauxoise

L’association des Vauriens peaufine les derniers préparatifs de son trail programmé le dimanche 17 avril à Vaux-en-Bugey. Toutes les conditions semblent enfin réunies pour une belle édition après deux ans d’interruption.

Les réunions de préparation s’enchaînent désormais pour les bénévoles de l’association des Vauriens qui s’impliquent dans la préparation de leur trail du dimanche de Pâques. Et la motivation est au rendez-vous, car il y a deux ans que la Vauxoise n’avait pu avoir lieu, pour les raisons que l’on connaît tous. Une course qui ne cessait pourtant de prendre de l’ampleur, puisqu’en 2019 ils étaient plus de 300 à s’élancer de Vaux-en-Bugey. Deux courses sont proposées : l’une de 11km pour un dénivelé d’environ 400 mètres, et une de 21,4km, pour un dénivelé de 800 mètres. Les départs auront lieu à 9h et à 10h et la course comptera pour le challenge montagne et départemental des courses Hors Stade.
La remise des récompenses aura lieu à midi avec coupe ou cadeau aux trois premiers scratchs, aux premiers de chaque catégorie et à la première féminine de chaque course.

Les inscriptions peuvent s’effectuer directement en ligne sur le site : https://les-vauriens.fr/  (rubrique Événements)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here