Le bar du village s’offre une seconde jeunesse

0
691
Patrice et son épouse sont satisfaits du travail réalisé. Le bar-tabac de Priay s’est pourvu d’une déco particulièrement attrayante et devrait aussi élargir son offre, avec des cocktails, tapas et des horaires d’ouverture prolongés à partir du mois d’avril

Fermé durant plus d'un mois, le Bar-Tabac du village "La Truite à l'ombre" a rouvert ses portes à Priay après une belle transformation. Des travaux qui devraient tomber à pic alors que la belle saison s'apprête à débuter avec le retour des activités de loisirs le long de la rivière d'Ain.

Les premiers clients qui ont franchi le seuil de ce bar de 60 m2, il y a quelques jours, en sont restés bouche bée. L’emblématique bar de la commune s’est refait une sacrée beauté, puisqu’il est désormais assorti de couleurs vives qui apportent beaucoup de gaieté à l’établissement. Un bleu de mer comme dans le Sud, juste éclairé par quelques lumières bien dirigées, le rendu est convaincant. Ce ne fut pas une mince affaire pour les gérants, qui ont dû tout refaire, du sol au plafond. “Cela faisait plus de 50 ans que c'était dans cet état, on se lassait de la déco” explique ainsi Patrice Chaigne. Mais, ce n'est pas tout, puisqu'il a rajouté une cloison pour créer un deuxième espace plus "cosy" avec des banquettes capitonnées, et surtout mettre en valeur la cheminée. “C'est incroyable, tout le monde voit désormais cette cheminée, comme si elle avait été installée, mais elle a toujours été là !” explique-t-il.
Patrice est déjà implanté depuis 7 ans à Priay : “je souhaitais me reconvertir,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here