Un marché de la création aura lieu tous les vendredis soirs de l’été sur le quai Justin Reymond

0
1059
Artistes, artisans d’art, créateurs, et toutes sortes de vendeurs de produits “faits main”, devraient être invités à se retrouver à partir du mois de juin, tous les vendredi soir, sur le quai Justin Reymond

Certains membres de la municipalité de Pont-d'Ain souhaiteraient animer davantage la ville durant l'été. Une réflexion a donc été engagée et le projet d'organiser un marché nocturne hebdomadaire dédié aux arts créatifs a été retenu.

Le quai Justin Reymond situé sur la rive droite de la rivière d’Ain, devrait connaître une effervescence toute particulière durant le prochain été. Il sera en effet animé par un marché nocturne de la création tous les vendredis soirs de 17h30 à 22h30.
C’est Patricia Zoppi, adjointe au sport, à la culture et aux associations et Karima Rabehi, adjointe à la communication, au tourisme et aux fêtes et cérémonies, qui ont décidé de développer ce projet de marché de la création en bordure de la rivière d’Ain. Les visiteurs seront invités à déambuler devant les étals d’artisans créateurs locaux venus de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Poterie, peinture, travail sur bois, céramique, luminaires, savons artisanaux…Plusieurs ont déjà manifesté leur intérêt pour cette initiative et la liste devrait encore s’allonger au cours des trois prochains mois.
Pour les deux élues, ce marché aura toute sa pertinence pour dynamiser la commune, tout en mettant en valeur ce quai situé le long de la rivière aindinoise, qui offre déjà à lui seul une invitation à...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here