Club des Hirondelles : Irène Durand élue présidente

0
174

Les Hirondelles reprennent leur envol et ont préparé plusieurs projets pour le trimestre à venir qu’elles ont dévoilé durant leur assemblée générale. Le bureau a également été renouvelé.

Arlette Millet a débuté sa dernière assemblée générale en tant que présidente en espérant que bientôt le club pourra faire de nouvelles sorties et vivre des moments positifs : “Je suis quand même satisfaite, le club a bien fonctionné et les gens ont été très solidaires ; c’est un club dynamique avec une bonne ambiance”. Après le marché de Noël de 2021, le club a à son actif deux repas et un barbecue et toujours les rendez-vous du jeudi.
Élue trésorière en 2007 et présidente depuis 2011, Arlette Millet avait envie de passer la main. Le bureau a été renouvelé et c’est Irène Durand qui a été désignée présidente, tout en gardant la fonction de secrétaire. Elle espère “qu’en 2022 tout va peu à peu revenir à la normale”. Le club compte actuellement une vingtaine de membres. Les jeudis après-midi de 14h30 à 18h30 font salle comble, avec jeux de cartes, jeux de société et goûters.
Irène Durand précise : “Je ferai tout mon possible pour que le club continue à bien fonctionner et je remercie Arlette pour tout ce qu’elle a fait afin de maintenir la cohésion du club”. Plusieurs projets sont déjà sur les rails : après une soirée théâtre le 12 mars, la deuxième quinzaine de mars un repas aura lieu à l’Essentiel pour inaugurer les nouveaux locaux. Quelques dates sont encore à définir pour une visite à la brasserie La Corneille à Pizay, la visite de la savonnerie de Céline à Châtillon-sur-Chalaronne, ainsi qu’une sortie cabaret.   

R.P.

Bureau : Irène Durand : présidente et secrétaire, vice-président : Antoine Millet, trésorier : Bernard Heuzé. Cotisation : 25 euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here