Le “Vivaldingue des saisons” va bientôt débarquer !

0
271
La compagnie des Not’en Bulles est impatiente d'accueillir le public pour un spectacle intergénérationnel

Le printemps s’annonce culturel, souriant et animé sur Ambronay, avec la venue prochaine de la joyeuse troupe des Not’en Bulles. Cette dernière proposera un « Vivaldingue des saisons » quelque peu ébouriffant…

Samedi 19 mars 2022 à 20h30, la salle des fêtes d’Ambronay accueillera pour la soirée la troupe des Not’en Bulles. Cette compagnie qui est en réalité l’une des composantes de l’association Musicalia, dont le siège est à Leyment et qui a pour vocation de donner à tous les talents artistiques les moyens de s exprimer dans les meilleures conditions. Dans son giron, on trouve plusieurs formations pouvant se produire selon les demandes, à l’image des désormais célèbres “Papy gratteux” qui interprètent des chansons dans un répertoire plutôt humoristique. Quant aux Not’en Bulles attendus à Ambronay pour distraire la population, ils sont six sur scènes, trois filles et trois garçons, qui présentent un spectacle costumé et joyeux à partir d’un simple thème de départ qu’ils ont mis environ deux ans à travailler. Ils donnent ainsi libre court à leur imagination afin de de construire un spectacle musical tantôt sérieux, humoristique et surtout festif.
Chacun a sa spécialité, pour l’un le bricolage et pour l’autre la peinture (pour les décors), deux autres sont costumières et le dernier s’occupe de gérer tout se qui se rapporte aux musiques paroles ou à la vidéo…
Ils comptent vous entraîner dans un “Vivaldingue des saisons”, titre choisi d’un commun accord qui laisse à chacun le choix de l’interprétation et de l’imagination ! Mais vous n’en saurez pas plus pour l’instant, si ce n’est que ce spectacle est ouvert à tous de 7 à 77 ans et est conçu pour passer une soirée de détente entre amis ou famille. M-J.J.

Tarif adulte : 8 euros, 4 euros pour les – 12 ans. Renseignements et réservations au 04-74-38-43-33 (heure des repas).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here