L’accès au clos municipal est désormais réglementé

0
449
En journée, et encore davantage en période de vacances, l’enceinte du clos municipal demeure un endroit très fréquenté des jeunes et des familles

Par arrêté municipal n°2022-01-01 du 11 janvier 2022, l’accès au clos municipal de Saint-Maurice-de-Gourdans est dorénavant ouvert au public tous les jours de l’année de 7h30 à 23h30 et donc interdit la nuit.

Afin d’éradiquer les actes d’incivilités et de dégradations trop souvent commis et constatés sur la commune mais aussi éviter les nuisances sonores notamment la nuit, le maire Fabrice Venet vient de prendre ce début d’année 2022, un arrêté municipal concernant les conditions d’accès au clos municipal.
Cet espace public reste ouvert au public gratuitement tous les jours de 7h30 à 23h30. En revanche, son accès est formellement interdit après la fermeture du site, à toute personne en état d’ivresse ou au comportement indécent ainsi qu’aux enfants non accompagnés. D’autre part, l’accès au clos est également interdit aux chiens et autres animaux de compagnie, même tenue en laisse. Seuls les chiens d’assistance aux personnes en situation de handicap et ceux des brigades canines des forces de l’ordre sont autorisés. Il est aussi rappelé que les pique-niques individuels et familiaux sont autorisés à condition que la propreté des lieux soit respectée. T.G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here