Christine François a remporté les élections municipales anticipées. Depuis, elle impulse la vision de son équipe au sein de la mairie. Rencontre avec la première femme maire de Neyron.
Comment s’est passée votre prise de fonction ?
Cela s’est bien passé. C’était un peu difficile dans la mesure où deux personnes, le secrétaire général et la secrétaire adjointe à l’urbanisme, sont partis et ces deux postes étaient vacants à notre arrivée. Ce sont deux postes prenants et on a fait notre travail d’élus en palliant à ce manque de manque personnel. On a recruté une personne pour le poste de secrétaire général qui arrivera le 17 mars. La nouvelle secrétaire adjointe à l’urbanisme arrivera mi-avril, la date exacte de son arrivée dépendant de la date de son départ au sein de la commune où elle se trouve.
Où en est le dossier du glissement de terrain ?
Il y a eu une réunion avec l’expert du tribunal administratif le 31 janvier. L’expert judiciaire a animé cette réunion où étaient présents les élus de la commune, des experts-géomètres, des administrés… La première phase de confortement sur le chantier est terminée mais est en observation, ça bouge encore un peu. Une deuxième phase de...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter