
Ils sont jeunes tous les deux, motivés comme jamais, et viennent d'ouvrir leur propre restaurant à Châtillon-la-Palud, route de Bublanne, là où se trouvaient auparavant les cuisines de "Chez France".
Mathilde a une formation de pâtissière. Un cursus qu’elle a suivi à Laval, Angers et Le Mans. Elle a ensuite travaillé de façon saisonnière en Corse, habité Marseille, et a également travaillé à Ambérieu-en-Dombes. C’est après une dizaine d’années qu’elle a décidé de revenir dans la région. Sébastien, lui, est charcutier traiteur de formation. Leur duo constitue donc une redoutable équipe, et ils ont décidé désormais de mettre en valeur leurs compétences respectives, en se lançant dans l’aventure de la restauration. Lorsque l’opportunité de reprendre le commerce “Chez France” s’est présentée, ils n’ont pas hésité. Ce projet à dimension humaine et conviviale correspondait à leurs aspirations.
Après une période de préparation, l’ouverture officielle du “Pt’it Châtillon” a eu lieu le 14 février au soir avec, évidemment, un menu de circonstance "spécial Saint-Valentin". Tous deux ont un même moteur : “l’envie de faire partager ce que l’on aime” déclare Mathilde. Et ce qu’ils aiment, ce sont avant tout les bonnes choses, la bonne nourriture, “ce qui est...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter