
Lors de sa dernière réunion statutaire, l'équipe du Lions Club de Pérouges a procédé à l'intronisation de deux nouveaux membres, Valérie Rougier de Béligneux et Georges Combe de Bourg-Saint-Christophe, portant désormais à dix-neuf, son nombre total de serviteurs.
Ce début d’année 2022, trois recrues ont rejoint les rangs du Lions club pérougeard. Après Marc Raynal de Rignieux-le-Franc en janvier, le club service international a enregistré deux nouveaux renforts au mois de février.
Jeune quinquagénaire résidant Béligneux, Valérie Rougier a fait toute sa carrière dans le milieu bancaire. Commencée dans sa ville natale de Nancy, sa carrière l’a emmenée à Djibouti puis en Côte d’Ivoire au gré des affectations de son mari également collaborateur bancaire. Rentrée en France en 2012, elle s’est occupée de la mise en conformité de sa banque au titre de la sécurité financière et de la cellule anti-blanchiment, puis de la gestion des risques jusqu’à sa nomination au poste de directrice de l’Agence Nationale de Surendettement de BNP Paribas, poste qu’elle occupe actuellement. Sa riche expérience humaine et professionnelle lui a permis de développer un esprit d’entraide et de bienveillance pour les personnes traversant des moments de vie difficiles et pas toujours simples à appréhender....
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter