Club du Bel Âge : Denise Sanguinetti, nouvelle présidente

0
463

Après des années de bons et loyaux services, Alain Bernigaud a démissionné de son poste de président, pour laisser la place à Denise Sanguinetti.

La dernière assemblée générale du club du Bel Age avait eu lieu en janvier 2020, en raison de la crise sanitaire. 2021 a été une année difficile, puisque le club a repris seulement le 19 août. À noter que durant les arrêts du club, l’association a tenté de garder le lien en envoyant, à chaque début de mois, un courrier postal, pour les anniversaires des membres concernés.
L’assemblée générale du 29 janvier dernier était donc importante, parce qu’elle annonçait le programme 2022 et le renouvellement du bureau. Malgré les annulations et le manque de recettes, le club a une solide trésorerie. Le bilan financier laisse apparaître un excédent de 12.000 euros. Alain Bernigaud, président, a salué l’esprit du club, “la volonté de rester ouvert toute l’année pour que les isolés puissent connaître des moments de loisirs, des instants de joie et de la convivialité”. Christian Pradier, élu qui représentait la mairie, a rendu hommage au dynamisme du club et annoncé que la rénovation de la cuisine au printemps.
Enfin, le renouvellement du bureau s’est fait tout en douceur. Alain Bernigaud, président depuis 1999, a décidé de se retirer, tout en...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here