Une nouvelle vie se dessine à L’Aquarelle

0
973

Après dix-huit années de gérance, Philippe Falcand a remis les clefs du bar restaurant de la rue de Lyon, L’Aquarelle, à Thierry et Olivier Constantinides, ses successeurs. Rencontre avec Thierry Constantinides, seul aux manettes pour le moment et qui sera bientôt rejoint par son frère, moniteur de ski, après la saison.

Quelles sont vos attaches avec la cité meximiarde ?
Je suis arrivé à Meximieux à l’âge de 16 ans, je suis fils de commerçant, mon père ayant tenu le PMU de 1983 à 1988 et la cordonnerie de la rue de Lyon. J’ai aussi travaillé dans l’immobilier à Century 21 et, dernièrement, à Square Habitat.

Pourquoi reprendre un bar restaurant ?
Le fait d’avoir baigné pendant 21 ans dans le commerce m’a donné envie de me lancer dans cette aventure pour écrire une autre histoire. Cela faisait deux ans que je voulais changer de profession, la création d’un commerce et la rencontre avec Philippe qui désirait vendre ont accéléré les choses.

Ce lieu est très prisé à Meximieux, va-t-il y avoir du changement ?
Cyril, le cuisinier, est resté aux commandes, il y a une nouvelle serveuse Margot. Le repas du midi sera toujours servi avec le même fonctionnement “à l’ardoise”, nous continuerons à servir des produits frais et locaux et les desserts sont tous faits maison.

Prévoyez-vous des nouveautés ?
Aux beaux jours, nous allons ouvrir le vendredi soir pour des soirées à thèmes lors d’événements sportifs mondiaux, des soirées musicales ou karaoké avec des tapas et planchas.       

S.C.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 7h à 19h, fermé le dimanche et le lundi. Tel : 09-75-57-12-40.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here