Les mondes à nu vus par Eliem

0
337
Eliem travaille ses tableaux à l’encre de Chine

Jusqu’au dimanche 27 février 2022, la Galerie d’Art du Quai à Saint-Rambert-en-Bugey accueille l’exposition « Les mondes à nu » consacrée à l’artiste Eliem.

Eliem est diplômée des Beaux-Arts de Tourcoing depuis 19 ans. Ses voyages, notamment en Argentine, au Mexique ou au Japon, ont contribué à façonner son inspiration. Elle explique aimer aussi bien les couleurs que les matières qu’elle intègre dans ses œuvres, qui deviennent alors à la fois visuelles et tactiles. “Je peins les différents sujets en mettant en avant la couleur. Un besoin de me confronter au dessin m’a fait découvrir la pureté du trait à l’encre de Chine. C’est de là que naissent mes nanas cosmiques et nues se baladant au gré des planètes et des étoiles” précise l’artiste, qui présente à la Galerie d’Art du Quai des créations tout en finesse, réalisées à l’encre de Chine. L’artiste, qui expose aussi bien à Lille qu’à Lyon ou même en Allemagne, présente ici le fruit de sa créativité.
L’exposition est ouverte encore pendant quelques jours, les vendredi 25 et samedi 26 février de 14h30 à 19h ainsi que le dimanche 27 février de 10h à 17h30, et sur rendez-vous au 04-79-87-95-77 ou par courriel : galduquai@gmail.com G.C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here