
En l'absence de cérémonie cette année encore, le maire Eric Beaufort a posté, le dernier week-end de janvier, sur les supports de communication de la ville, ses voeux à la population de Villieu-Loyes-Mollon.
Comme l’an dernier, devant l’impossibilité de réunir ses administrés à Innovance, la municipalité a donc opté pour une e-cérémonie mise en ligne le tout dernier week-end de janvier sur le site web et la page Facebook de la ville. Dans une vidéo d’environ un quart d’heure, Éric Beaufort dévoile les réalisations de l’année écoulée mais aussi les projets pour cette nouvelle année. Un discours agrémenté de photos pour illustrer ses propos.
À entendre l’édile, les projets ne manquent pas sur la commune. Ainsi, en 2021, “une étude a été lancée pour l’optimisation énergétique de l’école élémentaire”. Un bureau d’études travaille sur ce dossier et “les travaux commenceront en 2022 pour s’achever en 2023”. Par ailleurs, une étude est toujours en cours concernant l’implantation d’un bâtiment dédié au périscolaire dans l’environnement proche de l’école. Côté urbanisme, le lotissement Le Petit Châtillon (11 lots) est achevé, “ceux de Champ Fleuri et de la Croze Chatillonnière sont en cours d’aménagement”. Un nouveau projet, mené par Ain Habitat, verra...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter