Bientôt un mini-forum des entrepreneurs

0
576

L’assemblée générale du Comité des fêtes a démontré la vitalité nouvelle de l’association et dévoilé plusieurs projets innovants.

Le Comité des Fêtes a connu l’annulation de quasiment toutes ses manifestations en 2020 et 2021 en raison de la crise sanitaire. Seule la journée Téléthon du 4 décembre dernier a pu se tenir, avec la vente de gâteaux. C’est dire si l’association revient de loin. Aujourd’hui, elle repart sur les chapeaux de roue, grâce à la détermination des membres du bureau et l’aide ponctuelle de nombreux bénévoles. Son assemblée générale a permis de réélire le tiers sortant, pour un conseil d’administration qui comprend 10 membres. Isabelle Van Eyseren, présidente, indique : “Nous aimerions bien étoffer le CA et attirer des jeunes”. Les organisateurs ont aussi tenu à remercier la municipalité pour son soutien.
Pour 2022, le Comité a comme objectif de “continuer à faire vivre le village au travers de diverses animations”. Pour cela, les membres se réunissent depuis la rentrée une fois par mois afin d’ affiner les projets. La première date est fixée au 2 avril, pour “un samedi animé à Pizay”. Cette journée intègre, outre des manifestations pour les Pizolands de tous âges et une buvette/restauration, un mini-forum des...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here