Changement de propriétaire au bar-tabac

0
1146
Laëtitia et Océane

La gérance du bar-tabac de Saint-Denis-en-Bugey vient de changer. Après 11 ans au comptoir, Valérie Geoffray cède son affaire à Laëtitia Barone. Rencontre.

Âgée de 38 ans, Laëtitia Barone est une femme active et imaginative. C’est elle qui a pris la succession de Valérie Geoffray, et à peine aux commandes de son propre commerce, la voilà qui fourmille de nouveaux projets. “C'est vrai, ça cogite sans cesse dans ma tête et les idées du matin, ne sont pas celles de l'après-midi” nous dit-elle. C’est avec beaucoup d’engouement et de motivation que cette maman de deux enfants a décidé de franchir le pas en achetant ce commerce. “Cela s'est fait par hasard au début de l'année 2021. La propriétaire parlait avec mon conjoint, qui fréquentait l'établissement, et lui a fait part de son envie de vendre. Lorsque nous en avons parlé ensemble, je n’ai pas hésité et je me suis lancée”. Originaire de Pont-d'Ain, Laëtitia Barone a toujours travaillé dans le commerce, que ce soit aux halles de Lyon, ou dans des commerces de proximité, chocolaterie, boulangerie, ou grande distribution…
De l’idée à sa réalisation, il lui a cependant fallu faire preuve de patience : “Cela a pris du temps, car comme il y a un débit de tabac, il y a des formalités à respecter, il y a aussi des enquêtes et...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here