La présidente de l’Association des Commerçants et Artisans (ACA) de la CCMP a démissionné de ses fonctions. Jérôme Boyet assurera la transition jusqu’à la prochaine assemblée générale, qui aura lieu début mars.
Élisabeth Serre a officialisé sa démission du poste de présidente de l’ACA, après la dernière réunion du conseil d’administration qui s’est tenue le 13 janvier dernier. Cette décision a été prise après une année à la tête de l’association et six ans de participation active, ces deux dernières années ayant été les plus éprouvantes pour cause évidente de Covid. Il aura fallu soutenir les adhérents, leur apporter toute l’aide possible tout en assurant le bon déroulement des actions d’animations annoncées le tout dans le respect des règles sanitaires.
Au cours de son bénévolat, l’ex-présidente a participé à un lourd travail de tri de 40 ans d’archives, suite à la cession du bureau auparavant situé dans les locaux actuels de Dombes Côtière Tourisme. Elle a également réalisé la mise à jour du fichier adhérents, avec une visite de chacun des commerces. Quatre animations ont eu lieu en pleine crise sanitaire : Le Mystère d’Halloween, l’ACA prend soin de vous, Soirée Business Meeting et De la Joie pour ces Fêtes. Avec ce qu’il faut de mise en place,...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter