Après deux saisons rudes pour le sport amateur, le club de basket montluiste est de retour dans la compétition et attend beaucoup de l’avenir.
La saison de basket 2021 – 2022 se passerait presque normalement. Le manque de compétition pendant un an et demi se ressent et cette année est consacrée au replacement des équipes au RCM. Certes, le Covid traîne toujours dans les parages. Plusieurs matchs ont connu des reports, surtout chez les jeunes.
Une année record, avec 260 licenciés
Mais les seniors sont plutôt épargnés et c’est à l’occasion du match retour de l’équipe fanion masculine contre Corbas que Sébastien Carrillo président du club, nous offre un état des lieux. C’est d’abord une année record pour le club, avec deux cent soixante licenciés. Sportivement, les deux équipes seniors hommes jouent en Départemental 2 dans la moitié haute du tableau. Pour l’équipe 1, on espère finir au plus près du podium. Viser une telle performance peut être une bonne chose pour attirer des jeunes au club montluiste, car il n’est pas forcément évident de maintenir un groupe. L’équipe 2 pourrait faire sa dernière saison ; certains...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter