Il y a du changement à la tête du Tabac Presse de Saint-Rambert-en-Bugey . L'aventure de "chez Pippo" s'achève avec le départ de Karim et Franca, désormais remplacés par Mohamed.
Ils avaient repris cette affaire il y a environ 9 ans et ont décidé de tirer leur révérence. Karim et Franca partent pour de nouveaux horizons et c’est désormais Mohamed Bezaïou et son épouse Nora, que les habitants verront ici puisqu’ils viennent de reprendre le tabac presse.
La reprise officielle s'est déroulée le 20 janvier dernier, mais Karim Ghalem s’était engagé à rester quelques jours supplémentaires pour travailler en binôme avec le nouveau repreneur et le présenter à la clientèle. Auparavant, Mohamed qui habite Porcieu, en Isère, exerçait la profession de chauffeur routier, c’est donc une nouvelle aventure qui débute pour lui.
Quant à Karim et Franca, ils comptent poursuivre la même activité mais d’une façon un peu différente, en effectuant divers remplacements dans des enseignes de tabac-presse, un peu partout en France. G.C.