Atelier FICA : Enfin un local en ville

0
1168

Après quatre années de recherches, l’Atelier FICA a enfin trouvé un local depuis le 1er janvier 2022, au 44 rue de Genève. Rencontre avec Élisabeth Brazier Chassagne, coordinatrice de l'atelier FICA depuis 2017.

L’année débute pour vous avec une nouvelle adresse…
L’envie d’ouvrir un lieu de rencontre au cœur du bassin de vie de Meximieux tient à cœur de l’association depuis sa création. La CAF, nous a agréé Espace de Vie Sociale pour quatre ans, ce qui est une reconnaissance et un appui au travail d'animation de la vie sociale du bassin de vie de Meximieux. Cela nous apporte un soutien financier pendant plusieurs années. Voici que 2022 nous permet de concrétiser ce vœu que nous formulons depuis quelques années, nous sommes dans les nouveaux locaux.

Ces locaux ne sont toutefois pas encore opérationnels…
Il y a plusieurs pièces, avec un appartement au dessus, et surtout une magnifique cour intérieure sécurisée et chaleureuse. Mais il reste des travaux à finaliser, des petits et des grands. Nous aurons besoin de bras, des plans et des dossiers sont à remplir, mais les clés sont entre nos mains. Chacun pourra participer comme il le pourra, un groupe de travail est prévu pour organiser les travaux, un autre...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here