
Fermée depuis mi-novembre, la boulangerie pâtisserie du centre village de Saint-Jean-de-Niost connaît de sérieuses difficultés de recrutement. Ses propriétaires Audrey et Arnaud Meuriau, également à la tête d'une boulangerie sur Loyettes, recherchent désespérément des gérants pour reprendre leur affaire.
Comme beaucoup de commerces actuellement, la boulangerie artisanale située dans le cœur village “Le Bois de Vavres” est confrontée à de gros soucis de personnel. Ses deux vendeuses ayant arrêté pour diverses raisons (voir ci-dessous), le couple Meuriau qui tient aussi une autre boulangerie sur la commune voisine de Loyettes, peine à embaucher du personnel. Si bien que la petite boulangerie buyatine a dû baisser temporairement son rideau depuis mi-novembre. Et pourtant, depuis son ouverture le 15 octobre 2020, celle-ci avait parfaitement trouvé son rythme de croisière en réussissant à fidéliser une clientèle.
Joint par téléphone, son propriétaire Arnaud Meuriau est “dépité” : “On va devoir la mettre en vente pour qu’elle puisse rouvrir car ce n’est pas possible…”. Et de poursuivre : “On va essayer de trouver un couple de boulangers qui veut bien reprendre l’affaire. Ce qui nous embête, c’est que l’on faisait tourner cette boulangerie et il n’y avait pas de souci de...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter