
C'est encore sur fond de crise sanitaire que le maire de Saint-Jean-le-Vieux, Christian Batailly, s'est adressé à la population en ce début d'année. Malgré le contexte, il a souligné que la municipalité allait poursuivre sur la voie des projets engagés. Plusieurs d'entre eux devraient marquer les mois qui viennent. L'édile s'est aussi voulu optimiste, convaincu que les jours meilleurs sont désormais pour bientôt.
Comme beaucoup de ses homologues, à défaut de pouvoir réunir la population, c’est par vidéo interposée que le maire a présenté ses vœux à ses administrés.
En préambule, Christian Batailly, a donc déploré ces circonstances liées à la crise sanitaire évoquant un début d’année 2022 “qui s’annonce très délicat”. Il est ensuite entré dans le vif du sujet, abordant les projets en cours et expliquant avoir souhaité que les grands dossiers initiés en 2021, puissent trouver leur évolution en 2022. Parmi les préoccupations de l’équipe municipale, répondre à l’évolution démographique de la commune : “Saint-Jean-le-Vieux grandi et nous devons trouver les meilleures conditions possibles pour accueillir les nouvelles familles, les professionnels et entrepreneurs divers…” a-t-il déclaré, précisant que chaque année, la commune instruit environ 35 demandes d’autorisation...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter