FC Montluel : Les seniors au sommet dans leur division

0
1008

Les seniors du FC Montluel portent au plus haut de la cinquième division départementale les couleurs de la ville, mais le projet sportif du club reste bloqué par des conditions matérielles et une rupture de dialogue avec la municipalité.


Pour sa troisième saison d’existence, le Football Club de Montluel (FCM) “avance malgré les difficultés.” Ainsi que le déclare son président Djillali Boussebha, “nous avons toujours du mal à nous faire accepter par notre municipalité” mais, avec la querelle sur l’utilisation du terrain municipal plus ou moins achevée, les résultats sportifs parlent en faveur du club. En ce début de saison, les deux équipes seniors ont démontré leur force terminant chacune première place de sa poule en D5.
L’équipe 1, notamment, a montré sa supériorité avec de gros scores contre Le Mas Rillier (10 – 0) ou SC Porte de l’Ain (4 – 1), son principal concurrent. L’objectif au terme de la saison est bien sûr la montée en division supérieure pour celle-ci. Un succès qui attire du monde puisque plus d’une centaine de spectateurs viennent assister à leurs matchs à domicile, selon les dires du président. Le club réfléchit même à créer une troisième équipe senior en raison d’une importante demande de jeunes.
Néanmoins, il est difficile...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here