Les appartements de la résidence « Carré Nature » sont déjà presque tous vendus

0
314
L’ensemble immobilier de standing doit être livré au premier semestre 2022.

Entièrement destiné à la vente, l’ensemble immobilier « Carré Nature » sera livré au premier semestre 2022 sur Saint-Vulbas. Celui-ci comprendra quatorze appartements du T1 au T4 et proposera, pour chaque logement, un espace privé extérieur et/ou terrasse. Le succès est au rendez-vous, puisqu’il ne reste déjà plus qu’un seul appartement en vente.

COFA Promotion Immobilière poursuit sa croissance et son développement dans le secteur Bugey /Plaine de l’Ain avec cette nouvelle construction à Saint-Vulbas, rue Claires Fontaines, appelée “Carré Nature”, juste à côté de la boulangerie.
Cette future résidence, entièrement sécurisée, sera équipée d’ascenseur et de garages. Tout est prévu pour en faire un lieu d’habitation qualitatif, y compris les équipements intérieurs. Ainsi, par exemple, les salles de douche sont équipées d’un bac à douche encastré pour plus de sécurité, la porte d’entrée est sécurisée, volets roulants électriques encastrés, chauffage gaz de ville avec micro chaudière à condensation. Le choix du carrelage et des faïences a été laissé aux futurs acquéreurs qui bénéficieront aussi d’un local à vélos, terrasse et garage.
Les logements étaient cédés ici entre 121.400 euros (T1) et 370.000 euros (T4). Il ne reste, aujourd’hui, plus qu’un seul appartement à acquérir, un T4 de 108 m2 en rez-de-jardin avec climatisation, terrasse de 29 m2 et terrain. La livraison de l’ensemble est prévue au premier semestre 2022. F.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here