Il y a un peu plus d'un an, cette habitante du chemin de la Bergerie à Saint-Jean-de-Niost a fondé sa petite entreprise Délicatesse Zen. Formée au massage Tui Na, son but est d'accompagner ses clients vers un mieux-être et un équilibre énergétique.
Originaire de la région parisienne, Stéphanie Treillard réside le village de Saint-Jean-de-Niost depuis 2014. Mariée et âgée de 48 ans, cette ancienne citadine a trouvé son bonheur dans la campagne buyatine. “Il y a de belles énergies sur Saint-Jean” confie l’intéressée qui a travaillé pendant une vingtaine d’années comme régionale dans le prêt-à-porter féminin sur Paris puis Lyon.
Suite à un problème de santé, elle décida un jour de rencontrer un magnétiseur et praticien Reiki qui lui donna l’envie de se former au Reiki, cette méthode de soin japonaise appartenant à l’approche énergétique. En février prochain, elle passera son troisième degré de Reiki à Montalieu. “En 2018, à la suite de cette formation, je me suis aperçue que je souhaitais compléter ma pratique avec une approche qui soit davantage dans le toucher et toujours dans l’énergétique” explique Stéphanie Treillard qui décida alors de suivre une formation au massage Tui Na au sein de l’école À fleur de Peau basée sur Lyon.