Une crèche vivante qui célèbre… Johnny Hallyday !

0
913
Un drôle de cortège a déambulé au son de Johnny

Parade plutôt surprenante ce mois de décembre dans la galerie marchande d'Intermarché d'Ambérieu-en-Bugey. Des fans inconditionnels du rocker se sont retrouvés autour de l'association "C'est l'Ain et lui Johnny" pour célébrer la mémoire de l'artiste disparu.

L’association “C’est l’Ain et lui Johnny” présidée par Danièle Ruiz, avait donné rendez-vous aux fans du “taulier” disparu, il y a presque déjà quatre ans, jour pour jour, puisque c’était le 5 décembre 2017.
Cette association, parrainée par le célèbre restaurateur Georges Blanc, a apporté de la bonne humeur dans le commerce et de la joie aux inconditionnels fans du chanteur disparu. La musique était retransmise en vidéo sur grand écran et un immense stand proposait le calendrier 2022 ainsi que des tas de goodies à l’effigie de Johnny : bougies, porte-clés, mugs, stylos…De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à un autre pour Noël. Mais, il y avait également une crèche vivante avec des personnages rebaptisés. Les bénévoles de l’association qui avaient répété le spectacle et loué des costumes pour la circonstance, ont eu à cœur de mener à bien ce projet chantant. Le cortège, après avoir déambulé dans la galerie du supermarché, s’est produit trois fois dans la journée, puis à l’issue s’est déroulée le tirage...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here