
Après un hiver 2020/2021 sous le signe de la frustration, les skieurs peuvent enfin renouer pleinement avec leur activité préférée. Le Ski club de l'Albarine a d'ores et déjà programmé une dizaine de sorties cette saison.
Le Ski club de la Vallée de l’Albarine a présenté son bilan et a officiellement lancé sa saison. Avant les débats, les adhérents ont cependant salué la mémoire de leur ami “Dédé”, leur camarade disparu en août dernier.
Si l’hiver dernier le ski a tout simplement été impossible du fait de la fermeture des stations, au cours de l’hiver 2019/2020, le club avait réalisé 5 sorties sur les 9 programmées. Mais le confinement du 17 mars 2020 avait ensuite mis fin à tout espoir d’escapade dans les montagnes. En moyenne, 39 personnes étaient présentes lors des dernières sorties, sur un effectif qui était alors de 101 adhérents dont 21 jeunes.
L’hiver 2021/2022 semble se profiler mieux. La neige est déjà là, et les stations ont pu reprendre leur activité. Parmi les nouveautés, on notera le changement du siège de l’association qui se situera désormais à la mairie, mais aussi le changement de banque, le Crédit Agricole ayant été retenu. Concernant le transport, il sera assuré par “Les Cars du Plateau” à Hauteville.
Un programme a été élaboré avec une...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter