Pas d’enrobé sur la chaussée de la rue de l’Église

0
697

Après des travaux à n’en plus finir, les Thilois veulent savoir quand l’on finira de rénover la Rue de l’Église. La mairie déclare n’avoir pas les moyens de refaire entièrement la route.


S’il est un sujet récurrent dans les conseils municipaux, ou au moins dans le quart d’heure citoyen qui le précède, c’est bien celui des travaux de voirie de la rue Neuve et de la rue de l’Église. Et la session du conseil du 9 décembre n’a pas fait exception. Ce quart d’heure d’échange en ligne avec les Thilois via Facebook avait commencé par différentes annonces, de bonnes nouvelles comme la distribution des paniers aux anciens du village, et de moins bonnes comme l’annulation de la cérémonie des vœux le 16 janvier en raison du contexte sanitaire, comme y sont contraintes tant d’autres mairies.
Même double effet sur la voirie. Côté rue Neuve, si la mairie est toujours en attente de miroirs “qui seront posés dès que possible ainsi que des plots de sécurité qui seront fixés au niveau de la nouvelle écluse”, les travaux sur cette voie peuvent avoir l’air mieux achevés que sur la rue de l’Église. À propos de cette dernière, la maire Valérie Pommaz l’a affirmé : “Nous n’obtiendrons pas un état meilleur de la route.” La chaussée n’avait pas d’enrobé...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here