Hélène et ses bougies parfumées

0
681

Hélène Meducin vend des bougies parfumées 100 % naturelles fabriquées d’après une recette imaginée par une institutrice de l’Ohio en 1920.

Bressollande depuis 2013 et travaillant dans le domaine juridique, Hélène Meducin a tout laissé tomber en 2019 pour travailler comme conseillère, puis comme responsable pour la marque Partylite qui commercialise des bougies parfumées 100 % naturelles. Elle explique : “Ces bougies ont été fabriquées pour la première fois en 1920 dans l’Ohio, par l’institutrice Mabel Baker, qui, en se promenant, avait remarqué des arbres avec des baies “ciriées”. Elle les a fait chauffer, a récupéré la cire et a façonné les premières bougies à la main. Elle les a d’abord vendues à sa famille et à ses amies et a ensuite fondé une entreprise. En 1920, c’était peu habituel pour une femme, elle a vraiment été une pionnière !
Les descendants ont tenu à préserver ce côté naturel et ont fondé en 1999 la marque Partylite, qui vend maintenant des bougies dans le monde entier, par des conseillers. Actuellement, ils sont 8.000 en France. Séduite par le côté naturel et par la possibilité de contact avec les gens, Hélène a d’abord été conseillère et manage actuellement une équipe. Elle explique les particularités des bougies, présentées dans des...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here